À l’occasion de la saint Valentin 2025, la Fraternité CANA du Burkina Faso a organisé sa « Nuit du Couple ». Ce fût un moment empreint de joie et de souvenirs inoubliables pour 188 couples qui ont répondu présents à l’invitation.
Le 14 février, jour de la saint Valentin, la Fraternité CANA du Burkina Faso a eu le privilège d’organiser la « Nuit du Couple » CANA. Un événement somptueux qui a célébré à la fois l’amour et la foi dans une ambiance des plus conviviales et fraternelles.
La « Nuit du Couple » CANA a été une véritable célébration de l’amour conjugal. Des couples de différents âges, de différentes confessions religieuses ont activement pris part à cette soirée spéciale, témoignant ainsi de l’universalité de l’amour. L’événement a permis aux couples de renforcer leurs liens, de partager des moments de complicité et de communion, et de renouveler leur engagement mutuel.
L’accueil chaleureux, les prestations d’artistes, le repas festif, les jeux, les moments d’exhortation et de témoignages, de prière, des danses ont rythmé la soirée : l’amour s’est conjugué au présent dans une atmosphère emprunte de joie et de convivialité.
Bernard et Clarisse, couple responsable de la Fraternité CANA au Burkina, ont partagé ces mots inspirants à l’issue de la soirée : « Nous sommes reconnaissants envers Dieu pour cette belle soirée. Que cette « Nuit du Couple » CANA soit le symbole de l’amour vrai et durable que nous souhaitons voir grandir dans chaque foyer. Puisse le Seigneur continuer à bénir nos familles et nos couples.«
Il est à noter que la « Nuit du Couple » a été organisée par l’équipe CANA des 3 régions à savoir Bobo-Dioulasso, Koudougou et Dédougou avec la même joie de l’amour dans la même ambiance.







